Juego Tikamino, part 6, ready go go.....

Publié le par kéké et tiftif

Bonjour à tous....

    Première nouvelle le part 5 de Juego Tikamino est terminer... et oui, au grand malheur de ceux qui aurait aimé gagner.
    Mais c'est pas grave, on continue avec un nouvel épisode!
    Que les affamés du jeu se préparent car il y a une multitude des questions et donc un max de points à gagner et peut-être des cadeaux aussi du coup.....

   Nous le savons tous malheureusement que le dernier jeu date de bien longtems, mais il exucuser l'équipe technik qui avait énormement à faire ses dernier temps.

   De plus, nous souhaitons annoncer qu'il va pas avoir beaucoup plus de jeux pozibles car l'équipe technique et toute la production du site vont devoir fermer les portes de leur superbe site. Et oui la crise est là! il faut faire avec.
   L'équipe sera ainsi heureuse de vous recevoir chez elle où chez un parent, et elle sera heureuse également de loger chez VOUS....!

Tout est dit continuons avec le Jeu 6....

C'est parti :







 Question 1 : Quel est la marque de ce Bus?












Question 2 : Qu'est ce que c'est?


















Question 3 :  A quoi sert cette pierre?













Question 4 : Quel est cettte animal?

























Courage et nous pensosn déjà au prochain jeu qui ne devrais pas tarder à ariver.







Publié dans Juego Tikamino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aurais bien aimé donné la bonne réponse pour le bus, mais la photo ne veut pas s'afficher, et en plus je ne me rappelle pas les marques des bus que j'ai emprunté là-bas. La 2eme photo<br /> doit être des petits cochons. Je pense que la pierre sert à filtrer l'eau, et la suivante, si mes souvenirs sont bons, c'est un crabe qui fait du camping dans une coquille qui n'est pas à lui. Avec tout ça, on se cultive un max .....<br /> Bisous d'ici. M.
Répondre
C
alors, alors, j'ai gagné ?!!!!
Répondre
C
Pour une fois que je réponds à votre jeu en mon nom !! Voici mes réponses : le bus est de marque scania iriza, ce sont des petits pécaris qui tètent, la pierre sert d'évier, et l'animal est un pagou...
Répondre
C
Pour une fois que je réponds à votre jeu en mon nom !!
Répondre
F
jamais deux sans trois... : photo n°1 : car de marque... au pif : Renault. Photo N° 2 : un troupeau de cochons. Phot N° 3 : elle sert de table de cuisson.Photo n°4: un bernard-l'ermite tropical. Voilà les premières idées qui me viennent à l'esprit... vite vite vite j'ai peut-être gagné un superbe voyage avec Kévin et Tiff pour l'année prochaine. Bises bises bises....
Répondre